Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2005 à 17:30:46Probs MC-505 en midi avec SP-505
Salut à tou,
je sais c'est une question qui revient souvent mais bon.
J'aimerais connecté ma mc-505 avec mon sp-505.
Le problème c que j'ai juste les sons du pad prédéfini n°1.
Je n'arrive pas a controler mes sample dans les user bank.
Merci bcp bcp de m'aider
++
hug
thorrys
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/01/2007 à 20:27:10
J ai le meme probleme. il faut effectuer un program change sur la mc 505 pour pouvoir assigner le numero de pad bank du sp 505 que l on veut sequencer. mais je n arrive pas a trouver le program change sur la mc.
y a bien qq un qui a reussi cela.
c est seulement avec le sp 505 qu il faut effectuer cette manip'.
si qq un a le manuel de la mc ??? help