Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Elle assure comme séquenceur ?

• 29 réponses
  • 4 participants
  • 3 091 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elle assure comme séquenceur ?
Salut !

je commence à être convaincu par cette bécane et j'en cherche une d'occaz

le seul truc c'est que je n'arrive pas à savoir si elle assure comme séquencer pour des racks externes ?

pour situer, j'ai eu l'habitude d'utiliser une RM1x pour séquencer (avec un PC comme générateur de son) puis, lassé de cette config... j'ai tout revendu :D:

maintenant je vais revenir aux bécanes, et, par pur snobisme, j'éjecte toute forme d'informatique de ma config... et je vois bien cette MC 505 comme cerveau central

alors si vous utilisez cette bécane pour, en plus des sons internes, séquencer des racks ou autres générateurs, dites-moi donc comment ça se passe :

- y'a des bugs niveau midi ?
- la synchro est stable ? (MTC ? SMPTE ?)
- les CCs sont assignables ? (comme la rm1x, genre "je veux que le potard E envoie le CC #98 sur le canal 9" )
enfin tout ça...

parce que ça me gonflerait de devoir racheter une RM1x juste pour séquencer :|

merci d'avance :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut Cyesm !

ça fait longtemps que mes oreilles se sont fait la malle, elles supportaient plus de vivre avec moi :D:

j'ai mis en ligne les premières tracks (mal) enregistrées live avec la MC 505 alone with herself, c'est "Loosermind" et "Tes Jambes", les liens sont sur ma fiche :mrg:
27
Oki cool. J'y cours !!!!!
28
Alors, t'en penses de LooserMind ? (parceque Tes Jambes c'est vraiment pas abouti, hein :8) )
29
Franchement c'est bien. Ca promet à fond !!!!!! Hésita pas a canarder le web de tes compos !!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
30
:aime2:
je ne me separerais pour rien au monde de cette machine !