Sujet de la discussionPosté le 21/01/2005 à 04:18:37Potentiometres. Help !
Salut a tous ,
je viens d'acheter une 505 d'occaz et je me retrouve au final avec les 2 portards cutoff / reso qui chient total ainsi que le slider de la piste 1 qui genere des valeurs aleatoires ^_^, super koa ^^
alors voila , je vais les changer mais il faudrais que je sache quel type de potentiometres acheter et surtout ou les acheter !!
voila !! , j'espere que vous pourrez m'aider car j'ai lu dans un post qui faut compter pas loin de 150E pour la faire reparer par un pro
merci et a++
guienlive
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/01/2005 à 15:55:09
salut
bah essaye ce site : http://www.oxygen.fr i vendent les pieces detachées ( et spécifique a la bete) que tu ne peut trouver chez un simple electronicien .......
i vendent tout en pieces detachées : 1 potard coute 3.6 roro et un cross faderf coute 3.8 roro.
si tu nes pas electronicien mais que tu sais te servir d un fer a souder : les potards c simple a changer ; par contre un croos c plus dur ......... la faut plus qu un fer a souder, il faut du matos et bcp de competences ..
essaye d en trouver 1, pasque a oxygen c 50 ror de l heures, dc, en gros c tres cher ....
perso je vais lui refaire sa facade a la 505 vers mi mars ( comme un grand, et comme l electronicien que je suis .......)
j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que l'opération "façade totale" de la MC505 de 'guienlive' fera l'objet d'un tutoriel en flash et en photos couleurs sur www.machinesculte.net (site en cours de développement et d'évolution). ;)