Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2005 à 00:58:58Reparation mc 505
Voila j'aurais voulu savoir qu'est ce que ça coute de faire remplacer toute les touches pour les notes (pad noir et blanc) ,
car la sensibilité n'est pas la meme sur toute les touche et la touche 12 est carément cassée , comme c'est une groovebox d'occasion il y a aussi les potars qui sont tres tres sensible quand on les tourne , bref est ce que c'est possible de faire reviser tout ça , pour la remettre a peu pres a "neuf" si oui dans quel prix ?
Merci d'avance les gars
PS : J'aurais voulu savoir aussi comment etre certain que le reste fonctionne convenablement comme une neuve ?( les sons peuvent-ils etre defectueux? par exemple... )
ElectroFever
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/02/2005 à 18:17:21
Merci pour vos reponses en tout cas , c'est super !
pffff
0
item
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/02/2005 à 18:53:14
Hors sujet : ya pas de quoi tjours la pour rendre service......
Non sans déc. les potar de la 505 ont des réf bien précises , donc si tu veux les faire changer (sans parler du prix de la main d'oeuvre) sa risque d'être cher. Ce que je peut te conseiller c'est démontage & nettoyage a la bombe contact ou a l' alcool a 70.
Sinon pour savoir si elle beug, la meilleur solution reste l'utilisation....................a+