Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland MC-505

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MC-505 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 308,55 €

Comment lui faire ignorer le déplacement des faders ?

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 500 vues
  • 1 follower
Comment lui faire ignorer le déplacement des faders ?
Salut !

question pointue, j'ai épluché le mode d'emploi, je croyais avoir lu un truc dessus mais je le retrouve pas...

j'aimerais savoir si on a une combinaison de touches pour que la bécane ignore le déplacement d'un fader pendant la lecture ?? Imaginez qu'à la fin du pattern X je fasse un fade out sur 2 pistes, et que revenu au pattern Y je dois faire le même fade-out : il va y avoir un décrochage dans le son quand je remonterai les faders à leur niveau d'origine !

on peut éviter ça ?

merci !
:up:
Ne m'en voulez pas si j'ébauche en moi-même la possibilité de pousser l'outrecuidance de mon impatience jusqu'à oser une remontée (un "up" disent ces flemmards d'Anglais) :|
J'ai cherché dans tous les sens hier. Pas trouvé.
Quand je dis cherché, c'est pas dans la doc, mais en testant sur la bestiole.
Merci billy :D:

j'ai réessayé, pas trouvé non plus :|

c'est pas la mort mais ça peut être gênant... t'as jamais été confronté à ce pb ?
Pas vraiment.

J'utilise massivement les pattern set. Peut être que ça aide.

Mais ce qu'il y a, c'est que je conçois toujours mes programmations en fonction des contraintes de la (des) machine(s).

Quitte à rajouter un break le temps de reprendre quelques réglages :clin: