Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bon plan

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 673 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bon plan
C'était le bon plan du jour, une vente flash chez Audiosolutions...à 840€ frais de port compris :8O:
Perso j'ai eu le bon réflexe de valider immédiatement parce que pour l'heure elle est de nouveau affichée à 979€...
Bref, loin de moi l'idée de foutre les boules mais ce magasin Français est à vraiment surveiller de près, j'avais déjà pu bénéficier de la Elektron model:sample à 360€...
2
Je confirme j'y ai acheté ma Focusrite Scarlett2 18i20 à sa sortie à 350€, soit 120€ de moins que les autres sites.
Actuellement c'est le seul à proposer par exemple les Focal Solo6 Be à 729€ là où les autres sont en moyenne à 959€ le moniteur. Ce n'est pas les seuls produits où ils sont le mieux placé, mais je ne m'explique pas les raisons d'un tel écart de prix par moment.

Dommage pour la MC 707, elle est effectivement à 979€ sur leur site, je me serai presque laissé tenter.. :D: J'avoue qu'elle me fait de l'oeil.

....Avec Plaisir.

3
A 840 euros, je pense aussi que je me serai laissé tenter. Je vais patienter, sagement, pour qu'un tarif de cet ordre (ou moindre) se présente, sur Audiosolutions ou ailleurs, parce que 979 euros ça ne va pas le faire (d'autant qu'à l'heure où l'on se parle, le firmware initial présente de sérieux bugs).

Après, Bax offre 5% sur tout son catalogue actuellement. 999 euros la MC-707 - 5% ça donne 949 euros. C'est pas encore ça mais c'est toujours mieux qu'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 14/10/2019 à 23:22:16 ]

4
Voir si il ne s'agit pas de matériel étant tombé en panne et reconditionné à neuf !