Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2021 à 09:10:28Mute sur drum kit ?
Bonjour amis musiciens, je n'ai pas la MC707 mais projette de l'acheter.
(ou peut etre le TR-8S, le débat est encore ouvert!)
J'aurais voulu savoir s'il était possible de muter séparément, en live, un ou plusieurs instruments d'un drumkit ? (qui sont donc sur une seule et une même track)
Avec un tr-8s, vu qu'il n'y a que 1 instru par track la question ne se pose pas. Mais c'est justement ca qui va orienter mon choix je pense...
risseraka
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
2Posté le 04/01/2021 à 14:26:39
Salut lhqb,
On peut mute un drum pad en mode MUTE, il suffit d'appuyer sur le pad.
[ Dernière édition du message le 04/01/2021 à 14:26:53 ]
lhqb
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 04/01/2021 à 15:26:59
Merci Risseraka, et très bonne surprise, j'avais un gros doute la dessus. La MC707 a tout pour séduire...
Mise a part part les drums kit qui doivent sonner moins bien que la TR-8S vu que l'on passe de la modélisation ACB (Virtual Analogue) à du PCM... mais est ce que la différence s'entend ? je n'en suis pas convaincu.
0
[ Dernière édition du message le 04/01/2021 à 20:56:13 ]