Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2022 à 14:30:22Looper non synchronisé
Bonjour,
J'ai branché en midi et en audio in une volca drum à la Mc 707 et à chaque fois que j'enregistre la volca dans la mc 707 elle n'est jamais calé sur la séquence en cours.
J'ai bien réglé la quantization pourtant.
Avez-vous ce problème ?
Merci pour votre aide
[ Dernière édition du message le 17/04/2022 à 14:31:27 ]
Kestudidbo
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 29/04/2022 à 13:13:36
Salut, j'espère pourvoir t'aider mais je n'utilise pas du tout la fonction d'enregistrement sur la 707.
Peux tu préciser quel type de décalage tu constates ?
0
fpfpfpfp
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 29/04/2022 à 17:47:34
Salut,
Merci pour ton message. Il y avait un décalage d'une seconde environ.
Mais là ça marche maintenant mais je ne sais ce que j'ai fait par contre.
J'ai pas mal manipulé le menu consacrée au Midi de la Mc 707 et j'ai dû activr une fonction qui synchronise parfaitement le midi out et le Looper.
Si certains/certaines sont intéressés, je prendrai une photo de cette page de réglages.
0
fpfpfpfp
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 29/04/2022 à 21:11:15
J'ai parlé trop vite. Le décalage est toujours là et même quand j'enregistre un instrument qui n'est pas relié en midi. Il y a toujours un décalage avec ce qui est joué.