Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2021 à 10:18:58NOTICE DELUGE EN FRANCAIS
Bonjour,
J'ai Acheté Une DELUGE, avec la NOTICE en Anglais.
J'ai Beaucoup de mal à tout Comprendre.
Quelqu'un est t il en mesure de me faire passer une NOTICE EN FRANCAIS.
Merci pour vos réponses!
EN AVANT LA MUSIQUE!
Bonne Journée.
Clem 87.
artsun
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/09/2021 à 17:52:03
Salut Clem,
A ma connaissance il n'y a malheureusement pas de notice en français. Il faudrait tenter de faire une traduction automatique du manuel mais je viens d'essayer rapidement sur Google Translate et le fichier source est trop lourd : il faut d'abord couper le fichier pdf en plusieurs fichiers moins lourds, et le ré-uploader sur un site public. Pas le temps de m'en occuper malheureusement, mais peut-être que ça peut te mettre sur la piste de la procédure à suivre si tu veux pouvoir disposer d'un manuel en francais.
Sinon tu copies-colles des parties sur translate.google.com ou deepl.com, plus fastidieux mais ça peut marcher aussi.