Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Waouh, pas mal la mise à jour ! Les tables d'ondes incluent la possibilité d'importer les siennes ?
Oui il me semble bien ! Avec une petite réserve car je ne retrouve pas la confirmation précise, mais il y a des fichiers de tables d'ondes qui circulent sur le forum, ici par exemple : https://forums.synthstrom.com/discussion/4145/echo-sound-works-free-wavetables/p1
Ce qui indiquerait très fortement qu'on puisse importer des tables d'ondes
0
Voodooj
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
12Posté le 07/01/2022 à 14:51:51
Hello
Oui on peut importer ses propres tables d ondes
Tu peux en trouver effectivement sur le forum synthstrom
Compatible avec les tables d ondes
Sérum Et Ableton wavetable
0
Kaameleon
847
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
13Posté le 10/01/2022 à 15:56:43
Retour de mail du concepteur qui prouve que c’est pas pour demain le mk2
Citation :
Have you planed to make a deluge mk2 in the future ?
Not sure... maybe, but yeah, hardware development takes a while and haha, not an easy process, not sure we're ready to go through designing a new machine for a while yet.
2
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
14Posté le 05/04/2022 à 10:08:19
Et bien avant une mk2 , y’a déjà ce futur OS ! Ça fait 10 ans qu,on l,attends . Va t il un jour voir le jour ? Avez vous des infos ?
0
moulfrit
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 05/04/2022 à 18:34:39
On est à la bêta 8… quand même bien stable… mais bon, j’avoue que ça commence a faire long surtout que la concurrence ( si il y’en a ) ne chôme pas
0
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
16Posté le 05/04/2022 à 18:45:57
Il a quand même de la marge sur certains aspects ce déluge