Cette machine est juste hallucinante par son suivi et la quantité de ses fonctions. Elle est de loin la groovebox la plus complète actuellement.
Son seul défaut, même si c'est toujours bien intégré, est qu'elle devient toujours plus usine à gaz dans son ergonomie au fur et à mesure des mises à jour. Il serait peut être temps de sortir une version mk2 pour que l'interface soit à la hauteur de sa pléthore de fonctions.
[ Dernière édition du message le 08/12/2021 à 18:19:32 ]
Edenys
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 08/12/2021 à 19:57:42
Chouettes ajouts. Chapeau aux constructeurs qui continuent à soutenir leurs machines sur le long terme, et chapeau à Synthstrom pour cette machine et son ergonomie.
Cette machine est juste hallucinante par son suivi et la quantité de ses fonctions. Elle est de loin la groovebox la plus complète actuellement.
Son seul défaut, même si c'est toujours bien intégré, est qu'elle devient toujours plus usine à gaz dans son ergonomie au fur et à mesure des mises à jour. Il serait peut être temps de sortir une version mk2 pour que l'interface soit à la hauteur de sa pléthore de fonctions.
D'accord avec toi. Pourtant je crois que les concepteurs ne sont pas trop dans cette perspective d'une MK2... À mon avis il ne faut pas trop l'attendre pour le moment
testée et j'ai downgradé. J'ai pas envie de jouer au chasseur de bugs (et y'en a..).
Ceci étant dit, ca promet de tout dépoter: le sequenceur Euclidien, les dossiers, le mpe,....
Une tuerie cette machine.
Cette machine est un “Daw in the box” un réel instrument, pas d’écran pour se noyer dedans dés fonctions implémentés de manière logique, l’intégration dans le studio est fluide que l’on ai du synthé classique ou modulaire ou d’autre sampleurs, autonome ou non c’est une révolution.
Ce n’est pas la machine de tout le monde mais si on veux sortir la tête de l’ordi ou de la tablette c’est une réponse à prendre en compte.