Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2024 à 13:48:42Prix OLED retrofit pour seconde main
Bonjour . Question au sujet du retrofit pour le OLED. Je voudrais faire l'acquisition d'un déluge en occaz. Est ce que quelqu'un a déjà fait l'opération et quel a été le coût final ? Je crois qu'il y a un prestataire en Europe (pas envie de payer des frais de douane en +) je m'excuse si la réponse a déjà été donnée, et si mon post fait doublon. Merci pour vos retours d'expériences.
Ok merci,ça vaut le coup. 150 + les fdp du retour. C'est ça ?
0
moulfrit
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/03/2024 à 22:00:49
Je ne sais plus trop pour les frais de port. C’était inclus ou pas , je ne sais plus ( les infos sont sur le site de synthstrom il me semble). Mon retrofit date d’il y’a déjà 1 an et demi, revendu et racheté un oled d’origine depuis ( aucune différence, je sais…). Mais oui , les puristes diront ce qu’ils veulent ;cet écran change tout.
1
Toan35
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 04/03/2024 à 23:17:17
Merci beaucoup pour ton retour. Je viens de mettre la main sur le mien. Je compte faire le retrofit prochainement. Les prix sont sur le site j'ai bien vu, mais c'est assez vague pour un tarif précis.
0
nambule
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/03/2024 à 12:43:00
Salut
Je me suis inscrit dimanche en payant le deposit de 50 USD.
Je pourrai te confirmer le coût total et les délais actuels dans pas trop longtemps j'espère .
Et merci @moulfrit de l'info car c'est en lisant ce post et en découvrant que la machine n'avait pas l'obligation de faire le tour de la planète que je me suis décidé.
Le taf est réalisé par majella audio en Hollande (ceux qui font le synthé implexus). Franchement ils bossent bien et rapidement, n'ayez crainte les amis
0
nambule
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 28/03/2024 à 23:13:19
Je viens de recevoir le mail pour payer le complément :
US$149.00 pour le retrofit
US$18.50 de frais de port