Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
15 Juillet 2026 à 13:12Import de ses propres samples
Bonjour,
J'ai essayé d'importer mes propres samples après les avoir copiés en wav sur la carte SD :
1- je sélectionne mon répertoire SAMPLES importé, je sélectionne le sons que je veux utiliser Shift+drums pour créer mon kit, j'écoute mes sons, je sélectionne en appuyant sur le Select longtemps, il demande d'importer All, je fais ok sur Select et il m'importe 8 premiers sons (alors que j'ai 200 samples dans le répertoire) et quand je lui en demande d'autres, il me prend toujours les mêmes- Fais je une mauvaise manipulation ?
2- pour les 8ers samples, dans mon clip, j'entends le samples en appuyant sur les 8 touches de la colonne complètement à droite et je l'affecte à des pas pour créer mon rythme, je fais play et je n'entends pas mes samples et le rythme est bien écrit. Pouvez-vous m'aider?