réactions à la news Découvrez BlastBeats de Twisted Electrons
- 55 réponses
- 24 participants
- 6 479 vues
- 32 followers
Neo Alchemist
7919
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/12/2021 à 12:54:00Découvrez BlastBeats de Twisted Electrons
Le constructeur présente sa nouvelle machine, BlastBeats, une groove box que vous pouvez dès à présent commander sur leur site.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Billybilly
600
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
21 Posté le 15/12/2021 à 07:15:23
Oui c'est clair que ça évoque des souvenirs IDM des 90
Tous les sons sont fait à base de FM donc tu peux tweaker et moduler les percus.
Tous les sons sont fait à base de FM donc tu peux tweaker et moduler les percus.
chapolin
10540
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 16/12/2021 à 00:00:38
spraytex
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 17/12/2021 à 00:05:37
De nouveaux patterns grâce à de nouveaux sons, le hardware n'est pas mort, je dis.
steffgo
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 19/12/2021 à 10:20:14
x
Hors sujet :Citation :Même pas sorti, déjà jugé.
J'en ai ras le bol de tout ces trolls qui polluent les forums.
Donc quelqu'un qui donne son avis sur une vidéo de présentation est un troll qui pollue un forum ??
Citation :Mais il déchire.... j'aurais préféré ça que ma vieille mc303 acheté neuve il y a ..... Ans au même prix environ à l'époque.
Déjà 4 sorties....
Effets.....
Bordel....
Trop bien.
Heu, ça serait pas un jugement sur une machine pas encore sortie ??
J'avoue ne pas comprendre cette attitude, donc on a pas le droit d'avoir un avis autre que positif ? .
[ Dernière édition du message le 19/12/2021 à 10:21:37 ]
Billybilly
600
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
25 Posté le 19/12/2021 à 10:43:11
x
Hors sujet :En fait, quand dans les 3 premiers commentaires du topic, il y en a 2 d'invectives gratuites, franchement c'est méga lourd. Personne n'interdit de critiquer un produit dans une news mais faut que ce soit un minimum pertinent. Et là en plus, c'est une micro boîte qui prend des risques en proposant du matos hardware complètement unique et voir le truc se faire basher gratos dans 2 des 3 premiers commentaires, je trouve ça assez dégueulasse en fait. Si on veut se retrouver dans 5 ans qu'avec du matos Behringer, Akai et Roland hyper générique, c'est la bonne attitude à avoir
Pour les anglophones curieux, voici le topic concernant l'annonce du Blastbeats sur le forum Elektronauts, le ton y est beaucoup plus courtois et respectueux que sur ce topic et ça n'empêche aucunement d'émettre des réserves et des doutes sur la machine.
https://www.elektronauts.com/t/twisted-electrons-blastbeats/163248
steffgo
483
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 19/12/2021 à 18:29:44
x
Hors sujet :Invectives gratuites, sérieusement ? Dire qu'on trouve le son cheap ? Heu ... Je trouve autrement plus violent de parler de trolls qui polluent un forum, c'est l'ère du politiquement correct ... et surtout des moralisateurs qui se mettent bien sûr dans le " bon " camp en voulant empêcher les autres de s'exprimer. Tellement incohérent, surtout que, comme je l'ai fait remarquer, c'est pour faire deux lignes après exactement la même chose que l'on reproche aux autres ! Si personne n'est plus capable de supporter la moindre remarque négative sur un matériel (encore une fois invectives, basher, sérieusement !!!) il faut vraiment se poser des questions.
[ Dernière édition du message le 19/12/2021 à 18:33:19 ]
Billybilly
600
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
27 Posté le 19/12/2021 à 18:44:15
x
Hors sujet :Oui oui tu as raison je suis un dangereux wokiste qui t'empêche de t'exprimer. Allez bonne soirée !
mathlesubber
907
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 19/12/2021 à 21:47:58
Voilà, on y est, encore
CQFD
Avec tout de même beaucoup de respect
Bonne nuit
CQFD
Avec tout de même beaucoup de respect
Bonne nuit
Spacionot (ex Cola Verde)
2720
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
29 Posté le 19/12/2021 à 21:58:48
Le concept de groovebox FM est novateur et elle semble bien conçue !
ABI-ABO
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 22/12/2021 à 06:48:43
Allo? alloo!? (j'ai plein de samples de spam allo-allo..) Lo llol tr haha !
https://soundcloud.com/twisted-electrons je découvre ./... oui, pas mal..;
[neuf ou à l'occase] le ;-;-;;;;-...._fm-mega ou low-mf
hors budget là mais je découvre
https://soundcloud.com/twisted-electrons je découvre ./... oui, pas mal..;
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
(au fait : la tronche, en pull !!)
[neuf ou à l'occase] le ;-;-;;;;-...._fm-mega ou low-mf
très intéressant !
x
Hors sujet :[*]nb: encore testé négatif - mais presque le seul
[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 07:36:12 ]
- < Liste des sujets