Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Découvrez BlastBeats de Twisted Electrons

• 55 réponses
  • 24 participants
  • 6 479 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Découvrez BlastBeats de Twisted Electrons
315561.png
Le constructeur présente sa nouvelle machine, BlastBeats, une groove box que vous pouvez dès à présent commander sur leur site.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui c'est clair que ça évoque des souvenirs IDM des 90 :)
Tous les sons sont fait à base de FM donc tu peux tweaker et moduler les percus.
22
23
De nouveaux patterns grâce à de nouveaux sons, le hardware n'est pas mort, je dis.
24
x
Hors sujet :
Citation :
Même pas sorti, déjà jugé.

J'en ai ras le bol de tout ces trolls qui polluent les forums.

Donc quelqu'un qui donne son avis sur une vidéo de présentation est un troll qui pollue un forum ??

Citation :
Mais il déchire.... j'aurais préféré ça que ma vieille mc303 acheté neuve il y a ..... Ans au même prix environ à l'époque.
Déjà 4 sorties....
Effets.....
Bordel....
Trop bien.

Heu, ça serait pas un jugement sur une machine pas encore sortie ??
J'avoue ne pas comprendre cette attitude, donc on a pas le droit d'avoir un avis autre que positif ? .

[ Dernière édition du message le 19/12/2021 à 10:21:37 ]

25
x
Hors sujet :
En fait, quand dans les 3 premiers commentaires du topic, il y en a 2 d'invectives gratuites, franchement c'est méga lourd. Personne n'interdit de critiquer un produit dans une news mais faut que ce soit un minimum pertinent. Et là en plus, c'est une micro boîte qui prend des risques en proposant du matos hardware complètement unique et voir le truc se faire basher gratos dans 2 des 3 premiers commentaires, je trouve ça assez dégueulasse en fait. Si on veut se retrouver dans 5 ans qu'avec du matos Behringer, Akai et Roland hyper générique, c'est la bonne attitude à avoir ;)

Pour les anglophones curieux, voici le topic concernant l'annonce du Blastbeats sur le forum Elektronauts, le ton y est beaucoup plus courtois et respectueux que sur ce topic et ça n'empêche aucunement d'émettre des réserves et des doutes sur la machine.
https://www.elektronauts.com/t/twisted-electrons-blastbeats/163248
26
x
Hors sujet :
Invectives gratuites, sérieusement ? Dire qu'on trouve le son cheap ? Heu ... Je trouve autrement plus violent de parler de trolls qui polluent un forum, c'est l'ère du politiquement correct ... et surtout des moralisateurs qui se mettent bien sûr dans le " bon " camp en voulant empêcher les autres de s'exprimer. Tellement incohérent, surtout que, comme je l'ai fait remarquer, c'est pour faire deux lignes après exactement la même chose que l'on reproche aux autres ! Si personne n'est plus capable de supporter la moindre remarque négative sur un matériel (encore une fois invectives, basher, sérieusement !!!) il faut vraiment se poser des questions.

[ Dernière édition du message le 19/12/2021 à 18:33:19 ]

27
x
Hors sujet :
Oui oui tu as raison je suis un dangereux wokiste qui t'empêche de t'exprimer. Allez bonne soirée !
28
Voilà, on y est, encore :bravo:
CQFD
Avec tout de même beaucoup de respect:)
Bonne nuit

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

29
Le concept de groovebox FM est novateur et elle semble bien conçue !:clin:
30
Allo? alloo!? :non: (j'ai plein de samples de spam allo-allo..) Lo llol tr haha !
https://soundcloud.com/twisted-electrons je découvre ./... oui, pas mal..;
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[neuf ou à l'occase] le ;-;-;;;;-...._fm-mega ou low-mf
hors budget là mais je découvre :8O:
très intéressant !
x
Hors sujet :
[*]nb: encore testé négatif - mais presque le seul

[ Dernière édition du message le 22/12/2021 à 07:36:12 ]