Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Découvrez BlastBeats de Twisted Electrons

• 55 réponses
  • 24 participants
  • 6 343 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Découvrez BlastBeats de Twisted Electrons
315561.png
Le constructeur présente sa nouvelle machine, BlastBeats, une groove box que vous pouvez dès à présent commander sur leur site.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
A mon avis il va bientôt y avoir des démos géniales avec cette groovebox...La FM 4 opérateurs ça vaut le détour surtout avec des faders de contrôle...Et multiplié par 4 puisque 4 parties de synthé... miam :bravo::bravo:

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 02:24:41 ]

12
Il y a cette démo sur le Soundcloud de Twisted Electrons qui sonne vraiment mieux que la vidéo je trouve.
13
14
Effectivement, il y a des sons plutôt sympa !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

15
Frais de port gratuits pour la France !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

16
Ho oui carrément sympa cette démo sound cloud !
17
C'est ... noisy , bien noisy même et pas de façon agréable à mes oreilles , ça sonne plus comme un bruit de fond.
Après faut voir selon le style abordé et la programmation , ça peut servir..
18
Pas de possibilité de sampling?? Du coup par rapport aux autres groovebox style electribe, mpc, mc707 ça coince...
19
Si il faut comparer cette machine, ce serait plutôt à la Model Cycles et à la Digitone d'Elektron, ou bien au Liven XFM de Sonicware, bref à des groovebox basés sur de la synthèse FM avec des possibilités de sequencing moderne.
20
La démo de limpic bits contient pas mal de sons très très chouettes. L’enregistrement des mouvements des faders c’est très puissant comme truc. La démo m’a fait penser à Cheetah d’aphex twin, un autre nerd nostalgique.
Je ne comprends pas trop comment sont faits les sons de batterie, est-ce qu’ils sont générés par le synthé FM (en live et donc modulables?) ou est-ce que ce sont des samples?
En tout cas c’est tentant de mettre cette groovebox à côté du norand mono (si on a les sous… ou qu’on revend pas mal de trucs pour faire place à du neuf) :mrg:

http://sengle.bandcamp.com