Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/10/2005 à 15:23:27Je cherche un little sequenceur MIDI pour mon expandeur
Je veux juste pouvoir lancer des petites boucles sur mon expandeur (batterie par exemple)
Le QY70 me parait un peu "trop" pour l'utilisation que j'aimerai en faire puisque la partie SON ne m'interresse pas, je ne veux QUE la partie SEQUENCEUR MIDI.
MON REVE :
-Programmer quelques boucle MIDI (plusieurs batteries si possible)
ex: [Piste 1 CH6 Un violon qui tourne ] [Piste 2 CH10 Un tambourin] [piste 3 CH10 un sifflet]
-Pouvoir les Activer/Désactiver l'un l'autre kan je veux au cour du morceau.
-Tout ça en parallèle de ce que je joue sur le clavier maitre (CH1 & CH2)
Voila, cela existe-t-il ? merci.
PS: est-il compatbile GS ? je veux dire, il peut envoyer les program change (LSB MSB) pour changer de son sur une expandeur ROLAND ?
alex007
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/10/2005 à 00:29:51
J'avais à une époque le MMT8 d'Alesis.
Peut-être d'occase?
C'est un séquencer avec des boutons pour activer les pistes une par une.
Il faut regarder dans la rubrique sequencer d'AF.
0
unisev
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/10/2005 à 12:01:55
Merci, a priori c'est le choix le plus judicieu, malgré l'age et les défaut de cette machine (les boutons apparement) je crois que je vais la prendre.
C'est bizare que rien n'existe d'aussi simple aujourd'hui ?
La mort du MIDI surement
0
le leprechaune
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/10/2005 à 12:58:51
Citation : est-il compatbile GS ? je veux dire, il peut envoyer les program change (LSB MSB) pour changer de son sur une expandeur ROLAND ?