Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY70
Photos
1/247
Yamaha QY70

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

8/10

Sujet Câble "to host"

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 646 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Câble "to host"
Salut les "QYnautes" !!
Bon, je me lance : où pourrais-je trouver le câble "to host" à pas trop cher pour relier le QY au PC, histoire de transférer (via logiciel fourni) mes données en bloc :???:

Merci
2
Bonsoir,
euh, question bête, serait-il dans la boîte d'origine?
Si oui, je dois en avoir un car j'ai encore la boîte rangé au fin fond de mon atelier...
A bientôt.
:)
3
J'en avais un livré avec l'engin, dans le carton d'origine. Sinon, demande à un revendeur d'informatique musicale (tu auras peut-être plus de chances de trouver ce genre de cordon chez un revendeur MAC).

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

4
Naaaaaannnnnnn :8O: j'hallucine :oo: :oo: Je l'avais acheté neuf à l'époque et pas de câble dans la boîte !! Vous avez eu du bol, il est pas prévu d'être fourni sur la liste notée dans le mode d'emploi !! Enfin... merci quand même !!
Sinon, alex007, tu le vends ton câble ?? "to host" d'un côté et quel port de l'autre ?? (il y en a plusieurs modèles...).
Sinon, j'ai le plan interface midi : usb d'un côté, midi in/out de l'autre...

A +
5
Euh, il faut que je le retrouve dans mon bor.... :oops:
Je regarde demain et je te dis.
N'hésites pas à me le rappeler si j'oublie! :lol:
6
Salut,
Il te faut quoi comme câble ? Si tu n'as pas trouvé, je suis en mesure de t'en fabriquer un.
Dis-moi si tu veux l'utiliser avec un Mac ou un PC stp.
A+
7
Slt moi de mon coté je peut me débrouillé pour le câble par contre j'aimerais savoire si il existe une version de logiciel sous win 2 k et xp mercie

Mario

8
J'ai trouvé un cable to host à pigalle sans difficulté (pour les parisiens). Par contre il me semble qu'il n'y a que la connectique port série (le driver est fait pour ça).

Pour Mario_, il me semble que le qy data filer fonctionne sous xp, mais que par contre c'est le driver qu'il faut télécharger sur le site de yamaha (si mes souvenirs sont bons). Il s'appelle "cbx a" je crois?
9
Je n'ai pas le qy data filer par ce que j'ais acheté la machinne d'ocase si quelque un l'a et si s'est pas trop volumineux je veux bien ou une adresse ou je puisse le trouver mercie

Mario

10
Je possède QY data filer V1.0.2. Jamais testé sous XP.
Taille : 1,42MO.
Si ça t'interresse, dis-moi le.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com