Câble "to host"
- 14 réponses
- 7 participants
- 2 702 vues
- 2 followers
ph modular
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2005 à 22:50:29Câble "to host"
Salut les "QYnautes" !!
Bon, je me lance : où pourrais-je trouver le câble "to host" à pas trop cher pour relier le QY au PC, histoire de transférer (via logiciel fourni) mes données en bloc
Merci
Bon, je me lance : où pourrais-je trouver le câble "to host" à pas trop cher pour relier le QY au PC, histoire de transférer (via logiciel fourni) mes données en bloc
Merci
- 1
- 2
alex007
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 12/01/2005 à 23:53:20
Bonsoir,
euh, question bête, serait-il dans la boîte d'origine?
Si oui, je dois en avoir un car j'ai encore la boîte rangé au fin fond de mon atelier...
A bientôt.
euh, question bête, serait-il dans la boîte d'origine?
Si oui, je dois en avoir un car j'ai encore la boîte rangé au fin fond de mon atelier...
A bientôt.
Rémy M. (chimimic)
14203
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 13/01/2005 à 09:01:58
J'en avais un livré avec l'engin, dans le carton d'origine. Sinon, demande à un revendeur d'informatique musicale (tu auras peut-être plus de chances de trouver ce genre de cordon chez un revendeur MAC).
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
ph modular
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 13/01/2005 à 21:18:32
Naaaaaannnnnnn j'hallucine Je l'avais acheté neuf à l'époque et pas de câble dans la boîte !! Vous avez eu du bol, il est pas prévu d'être fourni sur la liste notée dans le mode d'emploi !! Enfin... merci quand même !!
Sinon, alex007, tu le vends ton câble ?? "to host" d'un côté et quel port de l'autre ?? (il y en a plusieurs modèles...).
Sinon, j'ai le plan interface midi : usb d'un côté, midi in/out de l'autre...
A +
Sinon, alex007, tu le vends ton câble ?? "to host" d'un côté et quel port de l'autre ?? (il y en a plusieurs modèles...).
Sinon, j'ai le plan interface midi : usb d'un côté, midi in/out de l'autre...
A +
alex007
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 13/01/2005 à 22:32:36
Euh, il faut que je le retrouve dans mon bor....
Je regarde demain et je te dis.
N'hésites pas à me le rappeler si j'oublie!
Je regarde demain et je te dis.
N'hésites pas à me le rappeler si j'oublie!
audiostef
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 06/04/2005 à 19:28:50
Salut,
Il te faut quoi comme câble ? Si tu n'as pas trouvé, je suis en mesure de t'en fabriquer un.
Dis-moi si tu veux l'utiliser avec un Mac ou un PC stp.
A+
Il te faut quoi comme câble ? Si tu n'as pas trouvé, je suis en mesure de t'en fabriquer un.
Dis-moi si tu veux l'utiliser avec un Mac ou un PC stp.
A+
Mario_
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 06/04/2005 à 19:50:10
Slt moi de mon coté je peut me débrouillé pour le câble par contre j'aimerais savoire si il existe une version de logiciel sous win 2 k et xp mercie
Mario
Anonyme
8 Posté le 08/04/2005 à 20:36:52
J'ai trouvé un cable to host à pigalle sans difficulté (pour les parisiens). Par contre il me semble qu'il n'y a que la connectique port série (le driver est fait pour ça).
Pour Mario_, il me semble que le qy data filer fonctionne sous xp, mais que par contre c'est le driver qu'il faut télécharger sur le site de yamaha (si mes souvenirs sont bons). Il s'appelle "cbx a" je crois?
Pour Mario_, il me semble que le qy data filer fonctionne sous xp, mais que par contre c'est le driver qu'il faut télécharger sur le site de yamaha (si mes souvenirs sont bons). Il s'appelle "cbx a" je crois?
Mario_
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 08/04/2005 à 20:52:58
Je n'ai pas le qy data filer par ce que j'ais acheté la machinne d'ocase si quelque un l'a et si s'est pas trop volumineux je veux bien ou une adresse ou je puisse le trouver mercie
Mario
Rémy M. (chimimic)
14203
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 08/04/2005 à 21:37:35
Je possède QY data filer V1.0.2. Jamais testé sous XP.
Taille : 1,42MO.
Si ça t'interresse, dis-moi le.
Taille : 1,42MO.
Si ça t'interresse, dis-moi le.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2