Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY700
Photos
1/253
Yamaha QY700

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

Sujet Rm1x / qy700

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 530 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rm1x / qy700
Bonjour tt l'monde !!! :P:
Voila, juste un ptit kestion...
J'ai eu dans le temps une rm1x , ke depuis j'ai revendu ( betement ) pour m'acheter une xl7 (emu )... :|
Malheuresement le system de sequence de yamaha me manque beaucoup , du coup , je me demandait si par hazard celui de la rm1x etait identique a celui du qy 700 ???? :???:
Donc si kelkun a eu les 2 machines en main , son avis m'aiderait beaucoup !!! :clin:

Merci d'avance , @+!! :D:
2
OUI c'est bien un QY700 le sequenceur de la Rm1x, et donc vu le prix, mieux vaut acheter une rm1 je pense...
3
Pas d'accord du tout!

La raison principale pour laquelle le QY 700 est cher en occase, c'est que PERSONNE ne veut le revendre, vu qu'il a été extrêmement bien pensé et qu'il est fort efficace. Par contre, des tas de gens veulent revendre-brader leur RM1X tous les jours, ce qui démontre bien que le RM1X n'est pas une bécane extraordinaire. Y a qu'à lire les avis comparés du QY700 et du RM1X - le clivage est stupéfiant, tant sur les sites anglophones que francophones! Et déjà, le QY700 propose 32 pistes, et deux MIDI OUT, et une ergonomie exceptionnellement confortable, pas de mini-sous-menus-cachés, un GRAND écran... Une belle bête de composition!

Bien à vous toutes et tous,

sebounet.
4
[obtu inside] Le meilleur séquenceur hard restera à jamais le QX1 de Yamaha [obtu inside]
5
Heureux pocesseur de cette bête tres bien pensée qu'est le qy700, je suis totalement d'accord avec seb. Il n'a jamais de concurrent à sa sortie et même apres ! Je le garde car avoir un systeme de pro musicale midi de sa taille et de sa qualité, c'est irremplaçable ! :aime: J'ai commencé par le qy20 :oo: à l'époque et des que le qy700 est sorti je n'ai pas hésité :bravo: sur le marché de l occaz il reste effectivement cher mais ça le vaut vraiment ... :P: j'ai aussi maintenant un rloand xp80 (tres bonne occaz) que j utilise comme clavier maitre de mon qy700. Le séquenceur du xp 80 n arrive pas au niveau de celui du qy700. Bonne musique :lol:
6
:oo: moi j ai une rmx et j ai teste la qy 700 la70 aussi et bien il est claire que c le qy700 le plus puissant (gros sequenseur c pas de la nioniote)mais je prefaire le rmx c baucoup plus intuitif ,la creation est plus speed tu peut modifier plusieurs parametres en meme temps (en ce qui me conserne 2 because je jous pas encore avec les pieds ) :oo: