Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha QY700
Photos
1/254
Yamaha QY700

Groove Machine de la marque Yamaha appartenant à la série QY

Sujet disquette duQy 300 sur 700

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 534 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion disquette duQy 300 sur 700
bonjour , j ai un qy 3OO sur laquelle j avais fait toutes mes programations de songs; patterns et phrases; j ai voulu transférer tout cela sur le 700 par l intermediaire des disquettes et ...... niet; il charge bien les titres mais juste les pistes du sequenceur sont lues , aucune phrases ni pattern n est reconnues .. c est d autant plus penible que le 300 me lache ( le floppy ne veut plus rien lire )et que je me retrouve le bec dans l eau ..
quelqu un a une solution ?
2
Salut,

Les phrases et patterns du QY300 ne doivent pas être les mêmes que celle du 700. Par contre les pistes sequences (MIDI) doivent être reconnues logiquement.
Solution, je ne vois pas, mais j'ai bien peur que tu doives reprogrammer dans le 700 ce que tu avais dans le 300...
Peut être en envoyant tout du 300 vers un séquenceur sur ordi type Cakewalk,Cubase, etc., puis en retravaillant à partir des ptn et phrases du 700.... :???:

Sinon peut être peux tu remplacer le floppy disquette du 300 comme j'ai fait pour le 700, vois ceci

https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/yamaha/QY700/pedago/tutoriels/qy700-remplacer-disquettes-par-lecteur-cle-usb-6744/

Une demi-heure de boulot et 25/30€. Facile. Niveau débutant dégourdi...

Sauve le contenu de tes disquettes sur ordi dès que possible, une par une (une disquette = 1 répertoire )

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 30/03/2015 à 16:33:58 ]

3
Aie......:(((

Je viens de lire ceci dans le Manuel du QY700

Citation :
Page 321
Vous ne pouvez charger dans le QY700 des phrases ou des figures créées sur le QY300, ou le QS300.
La structure des figures et des phrases du QY700 est différente de celle des figures et des phrases du QY300 et du QS300. Les données ne sont donc pas compatibles.


Donc, vois au-dessus .....

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

4
merci pour vos reponses ,
une solution :
tout revendre et acheter une tele et des pantoufles....
des fois jte jure .faut vraiment etre pationné pour se faire ch... dans des galeres pas possible .
bref ya plus qu a