< Tous les avis Yamaha RM1X
Yamaha RM1X
Yamaha RM1X
Publié le 28/03/07 à 17:51
IL y a 1 sortie casque,une sortie output,une entrée pour une pédale et MIDI in out
Séquenceur 16 piste,capacité de mémoire de 110000 notes,8 boutons assignable en temps réel etc....

Ca a été ma première machine.Le sequenceur est plus que genial grace a un ecran tres lisible il y a telement de sous mode que l on pourrait la comparer a un ordi donc j ai un peu galerer au debut mais heureusement le manuel est là .Ensuite j ai acheter l electribe SX et MX là rien a voir en 2 heure j avais compris le principe(ca ne veux pas dire qu elle sont mauvaises au contraire)

La sonorités est surement quelques fois un peu limite sur les synthés mais il faut un peu bidouiller les effets par contre les Basses sont du tonnerre c simple je les adore (en meme temps je fait de l hardtek,hardcore donc!!!)

LE+:Sequenceur
Les effets
Le nombre d instruments
Le prix
LE-:Les sonorités
Une sortie Midi THU
Je l utilise depuis un peu plus d 1 ans mais je peux vous dire d y aller a fond car un sequenceur comme ca à ce prix là c génial.Moi je séquence mon electribe MX avec et c du délire bon c clair que juste cette machine toute seule ne vous fera pas un live diabolique mais quand elle est coupler avec d autre C LA FOLIE
SI j avais a refaire cette achat j attenderai et j acheterai sa grande soeur RS7000!!!!