< Tous les avis Yamaha RM1X
Yamaha RM1X
Yamaha RM1X
marcchemin marcchemin
Publié le 08/11/07 à 23:27
Les caracteristique sont dispo aupres du constructeur...

Agreable a utilise,qques jours et la notice et otus est bon.Manuel correct.(En general bien fait chez yamaha).

Les sons...Ben c'est toujours mieux qu'une Mc 303...Pas mal de sons qui couvre tous les style mais orienter techno quand meme.La qualité des sons est suffisante pour ceux qui commence mais en peu depassé pour les studios d'aujourd'hui.Sons a base de samples donc on retrouve le cote metalique et plat typyque des machines numeriques.
Attention quand meme car avec ces effets et une bonne programation cette machine à encore de quoi surprendre, une des meilleur boite a rythme tout en un du marché encore actuellement.

Je l'ai eu 2 ans et parmi les machines de ce type, c'est une des meilleur (Sequenceur yamaha..).Le rapport qualité prix est correct si on oubli qu'une carte a puce et des composant ca vaut rien....D'occaz elle se trouve pas trop cher et je la conseil a ceus qui on besion d'une boite a rythme correct, au debutant et liveur tribe/hardtek qui non pas encore une grosse config..