Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet brancher en midi la rs 7000 avec le rm1x ??

  • 36 réponses
  • 6 participants
  • 4 547 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion brancher en midi la rs 7000 avec le rm1x ??
bonjour alors voila je vient d'acquerir la rm1x ayant deja la rs7000 , j'ai fait une a paterne avec la rm1x et je voudrais commencer a brancher en midi avec la rs etant maitresse , quelle sont les manipulation a faire en detail svp ? , j'ai beau regarder le manuel mais vraiment galere a dechiffrer peace
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu as un casque tu le branches dans l'entrée phones de la Rm1x et tu verras bien si du son en sors...

Sinon que la Rm1x soit maître ça ne changera rien si aucun son n'en sort. Soit elle a un problème soit c'est toi qui ne sait pas t'en servir. Si c'est le cas lis le manuel :
https://medias.audiofanzine.com/files/rm1x-manuel-471034.pdf

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

12
alors je vient de mettre le casque sur la rm1x , le sons sort sur le casque , et le sons de la rs sur les enceinte , mais sans le casque le sons de la rm1x ne sort pas . j'ai fait une paterne donc forcement pour sortir le sons c'est pas un problème

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 21:01:47 ]

13
le jack brancher sur le phone de la rm1x on entend la rm1x avec la rs sur les enceinte , mais les sons de la rs ne sorte pas comme il devrais l'etre , j'ai l'impression que c'est mis en sourdine et qu'il sort pas clair un genre d'akouphéne , mais par contre les sons de la rm1x sorte nikel propre

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 21:50:28 ]

14
si quelqu'un pourrais m’éclairer un peu plus svp car du coup je reste bloquer a cette étape
15
C'est pas normal et ça ressemble à une panne...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

16
du fait a se que je suis sans table de mixage peut jouer un role dans le probleme ? , c'est pas possible que sa soit une panne y a quelque chose la rm1x et neuve avec le prix que je les payer c'est inimaginable
17
y a t'il un autre moyen de brancher les 2 bécane autre que en midi ? , j'ai acheter une machine c'est rageant de pas pouvoir les utiliser ensemble , y a peut être une manip a faire par hasard en mettant dans les réglages tous sur off ou tout sur in ??

[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 23:38:42 ]

18

yo! décris nous ton branchement audio

la synchro midi marche apparemment donc ton 'blème viens de l'audio

19
alors je vais essayer d’être le plus clair possible mais les seul machine que j'ai mis en midi on étais les korg , changement complète de configuration alors voila : le cable midi sorti rs en out A , qui rentre en IN dans la rm1x , sur les conseil je suis rentrer dans utility midi setup des 2 machine et les reglage sont .... RS 7000 : MIDI SYNC: in , MIDI CLOCK OUT : midi A+B , MIDI CONTROL : out A , ECHO BACK : monitor rc ,
POUR LA RM1x même manip
MIDI SYNC : midi , MIDI CONTROL : in , ECHO BACK : THRU
depuis 2 jours je fouille dans les dossier pour régler se problème dans les 2 machine mais en vain , mais y a pas de problème que des solutions ....
20

ouais ça c'est le branchement midi et la synchro marche apparemment 

 

mais ton branchement AUDIO ? elles sont reliées à quoi tes bécanes ? parceque le midi transmet pas d'audio hein