Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2005 à 12:00:26Micro de grosse caisse pour studio .
quel est le meilleur micro de grosse caisse pour enregistrer un disque de funk en studio ? car sur la page produit du site il y a tellement et de marques que je sais pas quel le king des micro de grosse caisse pour le studio pour un rendu très mat ...
Justement, une petite question au passage le gate, c'est sur tous les éléments de batterie (réglé différement je suppose bien sûr), même sur les overheads?
Hors sujet : anaon... un beta 52 oui, mais au cul d'une bonne grosse caisse
ben pou rles gates, les comp etc... fais des essais.
ce qui est bon pour philippe ne l'est peut être pas pour toi, et inversement.
0
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
17Posté le 29/06/2005 à 21:47:10
Hors sujet : C'est clair, j'ai ni l'un ni l'autre, je me renseigne juste ;)
Sinon oui je comprends, ça dépend du style aussi, mais y'a quand même un peu de théorie dans tout ça non? Genre le gate sur les cymbales, c'est plutôt général non?
Après j'imagine que c'est le dosage qui est plus personnel...
J'ai une question con... qu'est ce qui empecherait de faire des essais avec un HP dont les sorties câbles serait relier à un XLR ? dangers pour l'input du preamp ? aucun à priori, c'est exactement le principe d'un dynamique...
non ?
0
bloodsugar
2419
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20Posté le 29/06/2005 à 21:54:18
J'ai un vieux baffle de bass avec un 15" (il est tout pourri) mais pour essayer...
par contre, j'aimerais pas bousiller une entrée de console (meme si bérangère)