Pour ma part, j'utilise un peau de frappe remo powerstroke 3 bass (triple épaisseur) sur laquelle j'ai deux falam slam remo (deux petits cercles a coller a l'endroit de l'impact des battes) (deux car double pédale)
Dans la grosse caisse, j'ai un gros coussin qui touche les deux peaux, et la peau de timbre est percée au centre, légèrement décalé sur la droite.
Avec tout ca, j'ai un son assez sec, avec un bon coup de kick et bcp de présence.
Je ne changerais pour rien au monde!!
ce son me plait bcp
Citation : The POWERSTROKE™ concept of adding an underlay ring was pioneered by Remo. The POWERSTROKE™ 3 head is a single ply ambassador™-weight head with an underlay ring at the outer edge of the head to subtly dampen unwanted over-ring. This design creates a near-perfect balance of response and tone control that has quickly made POWERSTROKE™ 3 one of Remo's most popular drumhead models.
Vaut il mieux percer une gc d'un trou de 10" au centre de la peau, ou bien de deux petits trous de 6" l'un a coté de l'autre décentré vers le bas tel un bostaph en rute ?