Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grosse caisse

  • 47 réponses
  • 13 participants
  • 4 077 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Grosse caisse
Salut,

Moi je possède une yamaha stage custom standard j'en suis vraiment très fier mais ma grosse caisse ne possède pas de trou (d'évent) et j'aimerai en faire un pour avoir un meilleur son.
J'aimerai avoir des conseils pour réaliser ce trou proprement
Merci d'avance
Vincent
2
Bah tu prends un bol bien large.... environ une fois et demi la gargeur d'un cd... et tu coupe autour avec un cutter... sinon e crois ke y'a evans ki vends une coque en metal a mettre pour eviter d'abimer ton event par contre la faut faire le trou par rapport a la taille de la coque...
3
Ouai :D:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
4
Moi j'ai pris un vieux compa en metal et j'ai soudes une lame a la place de la mine
et voila je peux faire pleins de trou nickel pour moi et les potes :aime:
5
TU prends un splash de 8" que tu poses et tu traces au feutre le contour sur ta peau et après tu découpes au cutter...

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
6
Pour faire le trou je le fais avec la peau encore sur le cercle ou je la retire du cercle et je me met a plat?
7
LOL :mdr:

si tu veux pas une peau toute massacrée, je te conseille de d'abord enlever la peau et de la foutre a plat !! :bravo: :lol:
8
Moi j'ai 3trous de 10cm de diametre dans ma peau et c'est nickel
9
3 ?
c'est un vrai gruyère ta peau ! :lol:
10
Gasp. Un trou je comprend pour augmenter l'attaque... MAIS TROIS :oo: :oo: :oo:
non, j'ai abandonné les trous dans la peau de résonnance qui dit garder un nom porteur de sens.

Quel extraordinaire fouillis de boutres emplit le port du cap !