Sujet Votre avis sur Washburn D28S12N

• 1 réponse
  • 990 vues
Sujet de la discussion Votre avis sur Washburn D28S12N
Bonjour,
on me propose d'acheter un washburn D28S12N au prix de 250€.
il semblerait qu'elle soit en tres bonne etat.
Maintenant, je ne connais pas du tout les 12 cordes et encore moins Washburn ...
J'aurais voulu avoir votre avis sur le prix par rapport à la qualité de la marque, s'il n'est pas trop elevé ou s'il est plutot etonnamment bas. (en supposant qu'elle soit en bonne etat !)
@+
J'en vend une 400€. Pour comparer à celle qu'on te propose, la seule différence est que la mienne a été réglée par un luthier (remplacement du sillet et correction globale de la hauteur des cordes). De ce fait elle s'avère facile a jouer (sinon mal au doigt en très peu de temps, mais avec l'habitude).
Elle sonne très bien avec un très bonne présence dans les médiums et aigus.
Parfaite en rythmique et en arpège (style Hotel California par exemple) mais a question d'apprendre a ne faire sonner que certaines cordes (ca s'apprend !)
Au niveau finition le manche et le dos (en 3 pans pour permettre a la caisse de ce bonnifier avec le temps et de prendre en volume) sont superbes. Les mécaniques (bain d'huile) sont efficaces et précises.
En bref bon achat pour le prix si le tirant de corde n'est pas trop élevé (très rare comme gratte).
Maintenant c'est mon avis !

@+