Sujet de la discussionPosté le 23/11/2004 à 23:27:26Gratte electro-acoustique pas chere!
Slt tt le monde!
Je joue de la gratte depuis 1 an, j'ai actuellement une une Epiphone Les Paul dont je suit très content!!
J'hésite comme 2eme guitare à acheter une acoustique ou ou une électro (folk)!
Je joue du Tryo, un peu de ska...
Je cherche dc une gratte adapté ms j'y connais pas grand chose!
Sachant qhe j'ai un budjet assez limité (150,250 euro max) est-ce que qq1 pourait m'aider!!
J'avais vu une Stagg sw206ce-bk n qui hestétiquement me plait bien!! ca vaut quoi?
sinon je sait pas du tout!!
merci à tous!
zindo57
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/11/2004 à 10:14:15
Franchement pour ce prix tu peut te rabattre sur une cort ou alors cherche sur les tites annonces de fanzine en occase :une segull ou fender mais faudra qu'tu mettes un peu au bout
Merci ms je pense avoir fé mon choix!
Une Stagg électro-accoustic 206 qqchose quié ds les 250 euros!
je lé essayé et elle est vraiment agréable a joué avec un bon son!
fin pr linstan g pa besoin d'une gratte hors de prix! juste une sur laquel je me fait plaise et cell la c parfait!
j'ai une electro accoustic eagleton et je n'en suis pas satisafait : sur la dernière corde mi aigu et à la 13 ème case j'ai la meme note sur les 2 cases qui suivent : mauvaise installation des frettes, ou du stillet bloque cordes ? Es ce réparable ?
A défaut de réparation quelle guitare folk electro accoustic choisir sachant que je ne souhaite pas aller au dela de 200 € ? une fender CD60 CE NATURAL à 177 € chez woodbrass ? ou une Takamine G320S DREADNOUGHT ? qu'en pensez vous ?
Eh bein chapeau, 7 ans, ca c'est du déterrage , du vrai !!!
Si tu as un budget limité, oriente toi vers l'occaz, par exemple une tanglewood. Il s'agit d'execllentes grattes, moins connues que les grandes marques mais la qualité est vraiment au rdv.