Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon je suis passé dans un shop et j'ai pu essayer quelques modèles :
- Applause (ovation) avec la rosace : ça confirme ce que je pensais niveau finition (rapport qualité/prix bof!) et puis la caisse platiques c'est quand même bizarre !
- Yamaha ?? FG403 ou 430, un truc comme ça qui je pense a été remplacée par la gamme FG720, ... : sympa, belle finition mais pas évidente à jouer (et puis les cordes étaient toutes oxydées).
- Et là, la révélation (à pas cher en plus) : une Takamine G320 (169 €) forme dread, avec super son et pourtant pas de table massive sur ce modèle et un confort de jeu HALUcinant ! Il y avait aussi un jumbo takamine dans les 250 € mais j'ai pas trop accroché sur le son et la forme jumbo.
J'ai pas pu essayer un modèle format grand auditorium que je préfère en gueule mais le son dread m'a vraiment bluffé !
BILAN : j'ai encore rien acheté (j'suis dans le genre lent à me décider), mais je cherche encore un peu avant de choisir le modèle.
Bien évidemment, tous vos conseils sont les bienvenus
0
alexba
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/03/2006 à 18:16:09
Si tu peux essaye une lag.Leurs modèles sont dans tes prix.J'en possede une et j'en suis tres content, mais bon c'est un avis perso et j'ai pas trop eu l'occasion d'essayer des grattes pour comparer.
0
Berzin
24284
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/03/2006 à 21:52:51
J'en ai aussi entendu dire du bien des Lags.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Anonyme
57
5Posté le 02/03/2006 à 22:03:19
Pour le moment j'en ai pas vues en magasin mais je vais essayer de trouver ça
0
Anonyme
521397
6Posté le 12/03/2006 à 17:59:39
Yamaha... Pour 500 euros tu peux même toucher les series L !
J'ai testé un modèle chez eux dans cetet gamme de prix c'est plutot bon !
0
law59
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 24/03/2006 à 21:59:10
Moi aussi je conseil LAG leur reputation n'est plus a faire et niveau sonorité c'est tres chaud et tres precis
0
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 06/04/2006 à 23:54:22
Www.lag.fr have a look
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Whcm
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 08/04/2006 à 15:14:35
Je vends une superbe taylor 110 pour 600 euros avec deux jeux elixir neufs en rab au cas ou tu serais pret a mettre 100 euros de plus pour une belle lutherie...
tews10@hotmail.com
0
ph.rincon
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 10/04/2006 à 21:11:50
A ta place j'essaierai voir soit lag(comme les autres) soit une lorensen. Moi j'ai une LR200 (la gamme au-dessous de ce que tu veux) mais j'ai eu la chance jouer une LR410 (je crois) : un bijou ! Elle doit être dans ton budget, si je ne me trompe pas.