Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares acoustiques Dreadnoughts

Fender gdo-200 om

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 785 vues
  • 4 followers
Fender gdo-200 om
Salut.

Je vais acheter une guitare folk .. j'ai entendu parlé des Corts, et j'ai repéré une Epiphone...

Et puis il y a celle là.

https://www.thomann.de/thoiw9_fender_gdo200_om_tgreen_prodinfo.html

Bon, il n'y a rien sur AF à son sujet ... mais peut-être que quelqu'un pourra me dire en quoi est cette guitare et surtout ce que ça vaut ...

"FENDER GDO-200 OM TG Western Guitar, Laminated Quilt AshTop, Ash Back and Sides, Nato neck with RosewoodFettboard, Chrome Die-cast Mechanics Color- TransparentGray"

"Laminated Quilt AshTop, Ash Back and Sides"

Qu'est ce que vaut par rapport au "Mahogani" qu'on trouve sur les autres grattes dans cette gamme de prix ?
Up.
Bon puisque tu y tiens
Buergll!!! pouatch!!!

Citation : Laminated Quilt AshTop, Ash Back and Sides

Du parquet :furieux:
Remarque à ce prix: économises un peu et achètes toi une Alvarez ou une Yamaha, ptet meme une Cort (si tu peux l'essayer avant: la finition étant chez eux aléatoire )
Mahogany c'est plutot pour les éclisses ou le fond, la table c'est plutot spruce ou cédar
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Ok, merci, oui spruce/mahogani c'est ce que j'ai vu sur les autres...
Les fender accoustique entrée de gamme ne valent meme pas qu'on en fasse du bois de chauffage

Ok, je me posais la question .. je vais m'orienter vers Cort / Yamaha / Epiphone alors ...

ou je vois une petite Takamine sympatique, mais c'est le double de prix :| Hmm..
Cette guitare verte me donne envie de vomir... :beurk:
Hmm, t'aimes pas la couleur ?
Ah non, le vert est vraiment... trés vert ! :|
Ca fait synthétique, plastique...