Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender gdo-200 om

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 696 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fender gdo-200 om
Salut.

Je vais acheter une guitare folk .. j'ai entendu parlé des Corts, et j'ai repéré une Epiphone...

Et puis il y a celle là.

https://www.thomann.de/thoiw9_fender_gdo200_om_tgreen_prodinfo.html

Bon, il n'y a rien sur AF à son sujet ... mais peut-être que quelqu'un pourra me dire en quoi est cette guitare et surtout ce que ça vaut ...

"FENDER GDO-200 OM TG Western Guitar, Laminated Quilt AshTop, Ash Back and Sides, Nato neck with RosewoodFettboard, Chrome Die-cast Mechanics Color- TransparentGray"

"Laminated Quilt AshTop, Ash Back and Sides"

Qu'est ce que vaut par rapport au "Mahogani" qu'on trouve sur les autres grattes dans cette gamme de prix ?
2
Up.
3
Bon puisque tu y tiens
Buergll!!! pouatch!!!

Citation : Laminated Quilt AshTop, Ash Back and Sides


Du parquet :furieux:
Remarque à ce prix: économises un peu et achètes toi une Alvarez ou une Yamaha, ptet meme une Cort (si tu peux l'essayer avant: la finition étant chez eux aléatoire )
Mahogany c'est plutot pour les éclisses ou le fond, la table c'est plutot spruce ou cédar
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
4
Ok, merci, oui spruce/mahogani c'est ce que j'ai vu sur les autres...
5
Les fender accoustique entrée de gamme ne valent meme pas qu'on en fasse du bois de chauffage

6
Ok, je me posais la question .. je vais m'orienter vers Cort / Yamaha / Epiphone alors ...

ou je vois une petite Takamine sympatique, mais c'est le double de prix :| Hmm..
7
Cette guitare verte me donne envie de vomir... :beurk:
8
Hmm, t'aimes pas la couleur ?
9
Ah non, le vert est vraiment... trés vert ! :|
Ca fait synthétique, plastique...