Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare folks qualité prix ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 728 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guitare folks qualité prix ?
Bonjour! je fait de la guitare depuis presque un an maintenant (je prends de cours)et j'ai envie de m'acheter une guitare folks les probleme c'est que je n'est pas un budget tres elevé (200-300€).Pourriez vous me conseiller quelque guitare folks pas trop cheres (les meilleures rapport qualité/prix)j'aime aussi bcp les incrustations dans le manche et je serais pret a mettre plus si celle-ci me plaisent. Merci.
2
Guild fait quelques modèles fabriqués en Chine avec des incrustations, mais c'est plus de deux fois ton budget. En général les marques sérieuses proposent les incrustations sur le très haut de gammme, chez Taylor et Martin il faut compter au moins 2500 euros (et même plutôt 3000)pour ce type de finition.

Sinon, en qualité pure, tu ne feras pas de meilleure affaire qu'une Yamaha LL16 en occasion.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Oui, quand on a peu d'argent à mettre dans une gratte, Blackmorse a raison, il vaut mieux prendre sobre. Le fric qui passe dans la déco, c'est autant de moins pour la qualité des matériaux et la main d'oeuvre. J'ai une Martin moyenne gamme, elle est belle, mais niveau déco, c'est plus le Sahel qu'autre chose. pourtant c'est cher. Mais ça sonne !

 

4
Y'en a peu

Citation : qu'une Yamaha LL16 en occasion.


si tu vends la tienne 300 brzfs je suis preneur :clin:
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
5
J'ai bien failli très récemment, pour financer un achat de taylor 410 (je l'aurais proposée à 350e). Mais je ne m'en séparerai finalement pas, elle est trop géniale !
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
6
Salut Allererste

Laisse tomber les incrustations. A mon avis tu risque de trouver le meilleur rapport qualité/prix dans une Seagull S6. Tu peux en trouver une neuve à moins de 300 €.

Bonne gratte
:clin:
7
Ok merci de vos reponses je pense que vous avez raison on va prendre sans incrustation je prefere avoir un meilleur son et un bon confort.