Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Copie de la J45

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 051 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Copie de la J45
Salut à tous,

N'ayant pas un porte feuilles me permettant d'acheter une vraie (hélas...), je voulais savoir si quelqu'un connaissait de bonnes copies dans une gamme de prix ne dépassant pas 800-900€. En copie je ne connais que la blueridge qui ne m'a pas convaincu au son (pas de "retenu" dans le son) et à l'esthetique (des ornures partout).

Merci d'avance :D:
2
Un petit effort...
3
4
Je ne l'avais jamais vu, où peut on la trouver :???: (et le prix ?, les elitist sont cheres...)
5
Reviens Ecnarf !!!
6
Bonjour,

Sur ce site tu as une vraie pour 1050€, Orville by Gibson est dans les années 90, une marque créée au Japon par Gibson pour contrer les copies japonnaises, souvent très bonnes au demeurant, elles sont faites par des luthiers japonnais d'après le cahier des charges Gibson, donc à priori qualité identique à la production américaine. Ce n'est pas trop loin de ton budget! ça vaut peut-être le coup!
Je viens d'acheter sur ce site, une Les Paul Orville by Gibson réissue 59.

http://www.japanguitars.co.uk/Page%202%20Orville%20By%20Gibson.html
7
Trop chere... déjà le budget que j'ai donné "maxi 800-900" est plus haut que ce que j'ai (plutot 750€ maxi...) et puis il faut ajouter au prix les frais de port et de douane, je préfererais acheter en europe, et encore mieux à paris...
8
Non, les guitares de ce vendeur sont en France, il habite à Cahors, 60€ de frais de port en sus.
9
On trouve assez facilement des vraies J45 d'occaz à 1 500 €, alors je te conseillerais plutot d'attendre et d'économiser...
10
Arf dslé, j'avais pas vu la page d'accueil, donc je croyais que c'était au japon..
Dc ca fait 1110€ pour une guitare que je ne peux pas essayé... c'est délicat... (surtout que je n'ai pas la somme :| )