Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2007 à 12:50:43Copie de la J45
Salut à tous,
N'ayant pas un porte feuilles me permettant d'acheter une vraie (hélas...), je voulais savoir si quelqu'un connaissait de bonnes copies dans une gamme de prix ne dépassant pas 800-900€. En copie je ne connais que la blueridge qui ne m'a pas convaincu au son (pas de "retenu" dans le son) et à l'esthetique (des ornures partout).
Je ne l'avais jamais vu, où peut on la trouver (et le prix ?, les elitist sont cheres...)
0
flippo_81
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 14/08/2007 à 00:47:23
Reviens Ecnarf !!!
0
Almor
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 14/08/2007 à 14:16:36
Bonjour,
Sur ce site tu as une vraie pour 1050€, Orville by Gibson est dans les années 90, une marque créée au Japon par Gibson pour contrer les copies japonnaises, souvent très bonnes au demeurant, elles sont faites par des luthiers japonnais d'après le cahier des charges Gibson, donc à priori qualité identique à la production américaine. Ce n'est pas trop loin de ton budget! ça vaut peut-être le coup!
Je viens d'acheter sur ce site, une Les Paul Orville by Gibson réissue 59.
Trop chere... déjà le budget que j'ai donné "maxi 800-900" est plus haut que ce que j'ai (plutot 750€ maxi...) et puis il faut ajouter au prix les frais de port et de douane, je préfererais acheter en europe, et encore mieux à paris...
0
Almor
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 14/08/2007 à 16:01:47
Non, les guitares de ce vendeur sont en France, il habite à Cahors, 60€ de frais de port en sus.
0
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 14/08/2007 à 16:04:59
On trouve assez facilement des vraies J45 d'occaz à 1 500 €, alors je te conseillerais plutot d'attendre et d'économiser...
0
flippo_81
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 14/08/2007 à 16:05:27
Arf dslé, j'avais pas vu la page d'accueil, donc je croyais que c'était au japon..
Dc ca fait 1110€ pour une guitare que je ne peux pas essayé... c'est délicat... (surtout que je n'ai pas la somme )