Ne faite pas attention aux graffitis, ils ne sont pas d'origines.
Il est écrit "Killer Custom" mais apparemment "Killer" est une marque de guitare électrique uniquement.
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait gentil
flippo_81
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 31/12/2008 à 13:31:43
Allez un petit effort...
Tout ce que je peux préciser encore c'est que le système L.R Baggs ne semble pas d'origine non plus. Le logo sur la tête ressemble à deux marques : martin & Co et Aria. Mais elle n'apparait dans aucun des deux catalogue de ces deux marques... et je pense qu'il s'agit de toute façon d'une made in japan.
La guitare, tu l'as au bout des doigts, les amplis, au bout des jacks et ça fait une sacrée différence !
flippo_81
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 01/01/2009 à 15:39:42
Je connais bien Miyavi et c'est pour ca que je cherche la marque de cette guitare... Pour le lien que tu m'as envoyé je connais ce forum, mais il n'y a pas de réponse pour la guitare noire si ce n'est que ce n'est pas une j45 customisée (mais c'est vrai que la forme y ressemble et le son aussi, mais avec un côté plus "moderne").
C'est vraisemblablement une guitare japonaise sortie des ateliers Aria dans les années 70 (les épiphones, entre autres, de la même époque sortaient aussi de chez Aria).
La marque est tout bêtement "killer" comme inscrit sur ton scan (site officiel à [url]http://www.killer.jp/[url]). Ils ne font apparemment plus que de l'électrique mais ce sont des guitares très prisées au Japon...
Oui sur le scan il y a écrit killer, mais j'arrive pas à mettre la main sous un élément qui prouverait que killer a fait des acoustiques...
Merci pour ton aide
Apparemment il ne s'agit pas d'une guitare de série, c'est possiblement un modèle unique... (de la marque killer ou d'un autre luthier, mais c'est possible que ca soit killer vu qu'il utilise des guitares électriques de la même marque).