Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gibson J45

• 330 réponses
  • 51 participants
  • 93 112 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Gibson J45
Premier thread sur cette guitare... Personne n'en a une à part moi ?

Thread inutile réservé aux possesseurs de J45 s'il vous plait, que l'on aime ou pas, mais surtout : pas de comparaison avec Martin, Taylor, Santa Cruz, Lowden, ou Collins ou autre guitares... Nous sommes tous persuadé d'avoir la meilleure guitare du monde, donc évitons les débats stériles.

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
326
Je confirme bien en amont de certains avis d'utilisateurs que le préamp de la Gibson J 45 Rosewood pèriode 2005/2010 est un LR BAGGS Element Systèm, donc avec préamp actif et volume en rosace. Qui sonne très bien d'ailleurs suffit d'avoir un bon ampli electro qui va bien.
Voilà, c'était pour mettre un terme à des avis mal éclairés que j'ai pu lire sur la Gibson J 45 Rosewood.
UNE SUPERBE GUITARE QUI SOOOOOOOONNE et je l'affirme HAUT ET FORT!!!!!
327
Je n'ai plus ma J45 depuis plusieurs années...
Je l'avais vendue pour acheter une Country & Western de 1957 et je ne le regrette pas !
Le mois dernier j'ai acheté une L-00 standard.
Comme toujours chez Gibson, la finition n'est pas super mais par contre le reglage d'usine etait très bien ( pleck ) pas besoin de l'amener chez le luthier. Et le LR baggs sonne bien aussi. La guitare est neuve mais j'ai retrouvé le son Gibson, toutes les imperfections qui font sonner ces guitares !
Dailleurs, toutes les Gibson neuves que j'ai essayé recemment sonnaient toutes bien, chacune avec son caratère.
328

ah ben ma j45 TV n'a pas été pleckée ! ils font ça depuis quand ?

-jeremy-

329
je pense que cela est assez recent.
330

rahhh ça ne lui aurait pas fait de mal... ;)

-jeremy-

331
J'ai une j-45 custom rosewood vintage sunburst montée avec des La Bella vapor shield VSA1152,un son sublime.

mh2606