Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson J45
Photos
1/493
Gibson J45

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Gibson

Sujet Gibson J45

  • 330 réponses
  • 51 participants
  • 90 824 vues
  • 48 followers
1 Gibson J45
Premier thread sur cette guitare... Personne n'en a une à part moi ?

Thread inutile réservé aux possesseurs de J45 s'il vous plait, que l'on aime ou pas, mais surtout : pas de comparaison avec Martin, Taylor, Santa Cruz, Lowden, ou Collins ou autre guitares... Nous sommes tous persuadé d'avoir la meilleure guitare du monde, donc évitons les débats stériles.

Merci !
Afficher le premier post
111
Pour ceux qui veulent acheter un J45, il y en a deux à vendre sur AF, une recente et une de 1979, chacune à 1 500 €...
112
Je reviens de la cote Ouest ou j'ai essayé deux J45 dont l'une était en solde chez GUITAR CENTER car elle avait des pains bien que neuve... J'ai été totalement bluffé par le son de cette guitare (1999$ en solde), alors que j'avais essayé pour la première fois une J45 que j'avais détesté... J'en ai aussi essayé une deuxième dans un autre magasin que j'ai aussi beaucoup aimé malgré qu'elle ait un son en dessous de celle avec les pains. Et pour vous faire rire, dans le même Guitar shop il y avait une Epiphone J45 Made In China... Vous dire ce que je pense de cette dernière??? Bein c'était comme ecouter un steinway.... Mais sur un petit transistor en plastique avec un HP de 3,5 cm de diamètre. Pô le même prix non plus ;-)

113

Citation : Et pour vous faire rire, dans le même Guitar shop il y avait une Epiphone J45 Made In China... Vous dire ce que je pense de cette dernière??? Bein c'était comme ecouter un steinway.... Mais sur un petit transistor en plastique avec un HP de 3,5 cm de diamètre. Pô le même prix non plus ;-)



:mdr: :mdr:

y a pas de secret :clin:
114
Vous trouverez aussi des J45 vintages et autres Martin&Co sur :
http://www.rfcharle.com/
115
Oui mais chez François CHARLE les prix c'est quelque chose :(((

116
Ben oui c'est chere mais sinon ou trouver une J45 de 1957 dans cet etat ( en france...)

Mais bon, la mienne me suffit :bravo:
117
Pas en France mais en Belgique (enfin, ce qu'il en reste...)
Voir lien ci-joint, c'est de stock...
1.999 euros!!! pas mal non ?
http://www.keymusic.be/details.asp?prodid=91637&taal=0
118
C'est pas une j45 de 57 ça voyons. :D:

119
Non ok !, je voulais simplement dire que des J45 à bon prix, on en trouve et entre 1957 et 2007, il n'y a peut-être pas tant de différences (sinon 50 ans !) :bravo: les jeunes Gibson sonnent d'enfer.... :bravo:
120
L'avantage des vieilles c'est qu'elles ont déjà des pains