Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Guild GAD-50
Photos
1/140
Guild GAD-50

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Guild appartenant à la série GAD

Sujet Ou est fabriquée cette guitare ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 4 779 vues
  • 6 followers
1 Ou est fabriquée cette guitare ?
Bonjour,

La Guild GAD 50 est elle fabriquée en Chine SVP ?
Si oui, est-ce le cas de toute la production de ce fabriquant ?

Merci d'avance aux érudits sympathiques (binoclards ou pas)
2
Oui elle est fabriquée en Chine.

Non, Guild est une marque américaine renomée. les modèles américains sont très chers.
3
Quelqu'un l'a-t-il déjà essayée? Le préamp de la version électro-acoustique est-il bien?
-.Left to themselves, things tend to go from bad to worse.-
4
Petite appartée : j'ai essayé de l'US d'occasion, c'était énorme !!!
Beaucoup de graves, pas beaucoup plus cher qu'une chinoise neuve et une fabrication généralement un peu meilleure jusqu'aux années 80' (la fabrication actuelle n'est pas mauvaise mais je n'ai pas retrouvé la même profondeur sonore sur les guitares jazz actuelles par rapport aux anciennes)

Exemple de prix de l'occasion sur http://www.leadguitars.fr/matocc.htm

Citation : . guitare Guild D40 + micro rosace - 1150 euros
. guitare Guild F30 + piezo + étui - 1500 euros
. guitare Guild D25M - 900 euros



Mon avis perso, c'est qu'à ces prix là, chez Guild, on obtient une qualité sonore inégalée dans les autres marques...
5
Bonjours à tous,
vous m'avez l'air bien branché en Guild, alors SVP pourriez vous éclairer ma lanterne et m'aider à donner un prix à ma Guild

Je pense que c'est un Guild d40 mais je n'en suis pas certain car il n'y a plu l'étiquette à l'intérieur. En haut du manche il y a un numéro DC100218 suivie de Made in USA. Elle n'est pas de toute jeunesse car je l'ai acheté d'occasion il y à 16 ans et elle était déjà vieille. Son état général n'est pas parfait (vernis craqué, marque de ceinturon au dos de la guitare) mais le son qu'elle à est profond, fort en basse (tout simplement extraordinaire au dire de mes pots musiciens)
Alors SVP si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa. merci d'avance
6
Des photos ????
7
J'en ai acheté une. Au premier accord j'étais convaincu.:aime: Pour le micro je peux pas dire car j'ai installé un fishman de première génération. J'aime mieux leur son. Je l'ai acheté pour le fingerpicking. Elle est puissante. Je vais écrire une review bientôt.
C' t a mon tour de parler.