Kasuga K.Country D-300

• bolivarbolivar

5etoiles pour

Kasuga K.Country D-300Publié le 24/06/20 à 02:29
    Le rapport qualité prix
    Ce n’est pas une Martin d28 mais elle lui ressemble assez ,aussi bien esthétiquement que par le son un peu moins cristallin quand même,mais bien précis et bon sustain. Les aiguës ont même plus d’épaisseurs.
    Sur la mienne j’ai fait changer le sillet métal réglable et bien cela a bien amélioré les basses elle me revient ainsi pour moins de 500€ et à ce prix elle vaut vraiment 5 étoiles en rapport qualité prix,
    Belle à regarder,très facile à jouer(manche plus agréable qu’une d 28 de 1972(j’en ai eu une),et puis un joli son, Et en plus elle prend de la valeur tous les ans ,
    Que demander de plus!!!
    Le rapport qualité prix