< Tous les avis Seagull S6 Original
CRISTLT87 CRISTLT87

« Enfin une vraie guitare pour le prix  »

Publié le 23/11/19 à 20:31
--- Guitare SEAGULL S6 Original Burnt umber Qit
Guitare tout d'abord d'aspect magnifique avec le ton burnt umber qui donne un gros plus à cette guitare - les bois sont magnifiques la table , les éclisses et le manche - top finition sobre et classe -
Manche un peu plus large que la normale mais en aucun gênant ou déroutant - je dirais même plutôt confortable finalement - contrairement à certains avis , je trouve la tête jolie avec la finition et les motifs ( on ne joue pas avec la tête) - la prise en mains est excellente et très confortable pour une guitare dreadnought - finition irréprochable -
maintenant le son - simplement une bonne claque - les oreilles sont ravies - des basses - médium aigus très précis avec la puissance - la guitare vibre - j'ai un modèle avec table en épicea - ça va très bien d'autant plus qu'elle va se bonifier -
En résumé pour 630 euros vous avez une guitare qui tient vraiment la route et qui sonne , construction solide en plus une housse SEAGULL de très bonne qualité que demander de plus
j'ai eu des martin entrée de gamme , yamaha furch Sigma tanglewood , cette SEAGULL est certainement la meilleure que j'ai eue , le plus beau son acoustique , les éloges qui ,lui sont faites sont donc parfaitement justifiés - rien de négatif pour moi