Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet First Post Lol ;)

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 3 329 vues
  • 1 follower
1 First Post Lol ;)
Bon je suis le premier à inaugurer ce forum !!!!

Je voulais simplement dire que j'ai acheter la version Electro de cette guitare hier et je suis conquis !!!

Ils sont fort ces Canadiens !!!

Avant j'avais une Norman, mais là, la Seagull S6, c'est autre chose !!!

J'ai la version en Cèdre massif, avec le Pream qui tue (j'ai oublié la ref), je l'utilise encore un peu et j'irais rédiger un avis, elle le mérite.

Ya t-il d'autre aficionados de la S6 ?
2
Salut,
Je suis assez fan du son Seagull, c'est vrai qu'il sont fort ces candiens, tabernacle !
Pour ma part, je pense que lorsque je me rééquiperait en acoustique, je pencherait plutôt pour le modèle S3 Grand (je suis plus certain de la référence) qui correspond plus à mes attentes. Par contre j'ai vu en live un guitariste jouer sur une S6 directement dans la table et il avait une super son, alors que d'une manière générale je craint ce type de configuration.
3
OUep, moi j'ai une 12 cordes Norman B-50 acheter chez Steve's* à Montreal il y a 5 ans !
super son pour le prix... par contre, en tout cas à l'époque, Seagull et surtout Takamine (ca c'est dingue) était considéré comme des "sous-marques" au Canada !!!!

Mais c'est comme les Flambys et les mentos ( :??: :oo: :???: ), les choses évoluent... :)


* leur slogan c'était: if we don't have it - you don't need it (ca me faisait marrer à l'époque :lol: )
4
Oh fait? sur ta cedar, n'oublie pas de la dépoussiérer avec du O'cedar... :((( :(( :non:

PS: désolé
5
:D: :D: :D:
6
Hello,

J'ai une Plus Cedar 12 cordes, ca vous dit qq chose? Savez vous combien ca vaut??

Merci!
7
8
Bon j'ai testé, le preamp et ya pas à dire LR Baggs c'est de la balle ;)
9
Salut Tout le monde,

J'ai une S6 deluxe de '90, je ne m'en suis jamais lassé, elle est vraiment formidable . J'ai fait posé un capteur Piezzo et je lorgne sur les préamp acoustiques... A priori je penche vcers Acoustic DI de SansAmp Tech21... Apparement LR Baggs c'est bien, mais j'ai pas touvé beaucoup d'article dessus ... z'avez des adresses ou pourrait les trouver, essayer, écouter ?

merci
10
Ben moi j'avais une Simon & Patrick, sous-marque de Seagull à l'époque, avec un son inoui, absolument inoui ...
On me l'a volé, dans un aéroport à Moscou ... :(((