Simon & Patrick Songsmith Concert Hall

Tous les avis sur Simon & Patrick Songsmith Concert Hall

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Nico KogratteNico Kogratte

Une guitare tout bonnement exceptionnelle

Simon & Patrick Songsmith Concert HallPublié le 11/02/19 à 20:32
    4 photos
    Je ne suis pas du tout un expert, simplement un amateur de belles choses.

J'ai croisé le chemin de cette guitare juste avant de redécoller pour la France, et jamais au grand jamais je n'aurais du l'essayer.

Le son est tout bonnement excellent. Doux, chaud, brillant a la fois. Les bois sélectionnés pour ce modèle en fond un modèle absolument superbe, qui ne souffre d'aucun défaut de finition.

Que ce soit sur un petit arpège, un blues ou sur un riff plus rock, le rendu est toujours excellent, l'attaque maîtrisée. Le manche est facile comme tout et cet instrument est très rapide a prendre en main.

Je ne suis pas du tout un expert, simplement un amateur de belles choses.

Comme les photos le montrent, j'ai quelques instruments sous la main, de la guitare électrique a la 12 cordes en passant par une guitare de luthier espagnol. Et ben, sans faute, c'est presque uniquement sur la Concert Hall que je joue.