Squier SA-105

SA-105, Guitare acoustique Dreadnought de la marque Squier appartenant à la série SA.

Tous les avis sur Squier SA-105

Note moyenne :3.7( 3.7/5 sur 3 avis )
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
Geo la bidouille10/01/2017

L'avis de Geo la bidouille"Très honnête !"

Squier SA-105
Une guitare premier prix tout à fait correcte, le son est bien défini et claire. la finition de l'instrument est propre et le manche est agréable, juste, toutefois on sent bien les frètes. Le poids est très léger et la projection du son est bonne pour un instrument de ce gabarit. Bref une guitare qu'on pourra emmener partout, reste à savoir comment celle-ci va vieillir !...
Maytouk16/01/2016

L'avis de Maytouk"Une bonne gratte pour débuter"

Squier SA-105
Une bonne guitare bien finie pour débutant avec un super rapport qualité-prix et qui sonne "guitare" et non "carton" ce qui m'a surpris, en plus elle est jouable. Elle ne fait par partie de ces instruments qui découragent les novices.
Passe bien en strumming, finger picking, la projection sonore est honnête, le manche n'est pas fatiguant ou raide comme c'est souvent le cas dans cette gamme de prix.
vicko14/10/2015

L'avis de vicko"Pas dingue "

Squier SA-105
J'utilise cette guitare principalement pour jouer de la variétoche car je débute. ;)

J'ai acheté cette guitare sur Thomann et je dois dire que je suis très déçu de la finition. Sur le manche noir il y a plein de trace blanche qu'on ne peux pas enlever, c'est vraiment laid, j'étais dégouté quand je l'ai déballé.

En revanche le son est bon, assez métallique mais j'aime bien, ça fait son charme.

Pour conclure je dirai que pour débuter c'est une bonne guitare, pas trop chère et elle sonne bien.