Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marque de guitare

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 536 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Marque de guitare
Bonour a tous,
Ma guitare à sur la tête écrit "Crgetman", mais pas moyende trouver un marque semblable dans les listes! quelqu'un pourrait me dire de quelle marque il sagit en fait?
:oops: merci
2

Citation : Crgetman



trois consonnes qui se suivent dans une langue européenne, ça n'est possible qu'en polonais. Bizarre ton truc...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
Mets nous une photo qu'on y voit plus clair :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4
Ben voila la photo!
5
C'est pas une guitare de luthier? :oo:
Www.guitarstrip.fr
6
Je crois que tu interprête mal le nom ... il me semble que c'est craytman ... ce serait une marque allemande d'après google ... mais goethe et moi ça fait deux !!!
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
7
Je l'ai depuis 10 ans, comme c'est ma prof de guitare a l'époque qui me la trouvée... je saispas vraiment d'ou elle vient!C'est pourtant tres net sur c'est belle et bien crgetman maintenant si c'est de l'allemand, c'est possible...
8
Il semble que le nom de la marque soit Craftsman.
J'ai trouvé des références de ces guitares ici.

En revanche, pas moyen de mettre la main sur une photo mais je n'ai pas cherché très longtemps :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9
Merci de m'aider! je l'observe de plus pres, j'ai regarder celon se que vous m'avait dis sur le web! je me demande si c'est quand meme pas une guitare de luthier! mais bon c'est la mienne, et c'est le principale!
10
C'est clair..
My YouTube ==> http://www.youtube.com/user/MatOnMac