06 Septembre 2003 à 17:10Partitions : merci M Delcamp
#1
Tiens c'est marrant ce qu'on peut trouver en lisant les news Yahoo : ils parlent d'un type qui fait des trucs cools sur le net pour les gratteux.
Donc apres une petite recherche sur Google (oui ces abrutis chez Yahoo ils auraient pas mis le lien, ben non surtout pas, mouarf), j'ai trouve ca : Site de Delcamp
Et puis j'ai aussi trouve ca, et ca a l'air interessant.
Voila, ben amusez vous bien.
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
06 Septembre 2003 à 22:56
#2
J'ai jeté un rapide coup d'oeil le site est superbe, en plus j'adore robert de visée et la musique baroque et vraiment merci c'est magnifique