Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stagg

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 645 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Stagg
Bonjour

j'aimerai savoir si stagg pour un debutant qui ne veut absolument pas se ruiner et qui sais qu'il achetera plus tard un meilleur guitare

merci
2
Si quoi ? :volatil:

mais pour moi, vaut mieux 100x une bonne gratte d'occaz (genre yamaha pacifica) qu'une stagg :bravo:

edit: oups, on est en gratte acoustique, ben mon commentaire reste le même, mais avec une yamaha f310 à la place ou encore mieux une cort spring :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Ouais je m'y attendait un peu car j'avais deja entendu deux trois truc sur stagg pas tres bon

mais en neuf et bonne acoustique tu me propose koi pas trop cher hein
4
Et jim harley c'est une bonne marque ou pas enfin moi je m'y connais pas trop au niveau des marques
5
C'est le même genre...
les marques sympa sont yamaha,cort,lag
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
6
Ok merci j'avais pourtant entendu deux trois bon truc sur jim harley mais bon
7
Moi jamais :mrg:

enfin, essaye quand même, tu peux tomber sur des trucs potables
(mais aussi sur des truc pour te dégouter tellement c'est injouable).
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
Ok merci autant essayer pour une guitare electrique c'est aussi les meme bonne marques yamaha cort ou c'est different
9
Donc j'ai un budget de 100 euros je sais c'est pas grand chose alors est ce que vous avez des trucs a me proposer pour ce prix la pas plus cher et folk ou electrique (avec accordeur au moins et ampli popur l'electrique)

je sais c'est tres exigent mais aidez moi svp
10
Est ce que eagletone ( je crois que sa s'ecrit comme sa ^^) c'est bien ou pas ?