Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pour chanteuse

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 707 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Guitare pour chanteuse
Bonjour,

J'ai commencé le chant il y a un et maitenant j'ai décidé de m'accompagner à la guitare. Mais voilà je n'y connais strictement rien du tt. Donc j'aimerais avoir quelques conseils pour acheter une guitare pas chère (max 100€ je sais c'est pas bcp) avec un son pas mauvais. Je ne suis pas super exigeante.

Autre chose je pars en voyage bientot... Y a t-il des problèmes pour mettre une guitare en cabine?

Merci d'avance de vos conseils.
2
Pour l'avion, ca dépend de la politique de la compagnie. Un coup de téléphone et tu aura ta réponse...

Y a pas d'urgence de toute façon pour ta gratte : je vois pas l'intérêt d'acheter une gratte et de vouloir partir en vacances avec quelques jours plus tard...

Si c'est un voyage plus long, y a pas d'urgence non plus : tu trouveras très probablement une guitare sur place...

Pour la guitare moins de 100 euros, va dans un magasin : ils auront des modèle pour débutants et tu pourra essayer différentes taille et trouver celle qui te convient le mieux.
3
Merci de ta réponse. Je pars pour 2 mois c'est pour ça. Je vais essayé de voir si je peux en avoir une là-bas.