Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseils achat guitare

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 298 vues
  • 2 followers
1 conseils achat guitare
bonjour a tous

je me présente, je suis nouveau sur ce forum, je suis un homme de 34 ans , j'habite en belgique et j'aimerais apprendre la guitare acoustique

étant débutant et n'y connaissant pas grand chose, j'aimerais avoir vos conseils pour l'achat d'une guitare acoustique

ne sachant pas encore si cela va me plaire ou pas, je ne veux pas investir une trop grosse somme dans ma première guitare, 100 euros est vraiment le max que je veux mettre

ce matin j'ai téléphoné dans un magasin de ma région, ils m'ont conseillé une guitare a 89 euros, mais je ne sais pas du tout de quelle marque ni modèle il s'agit.

en faisant une recherche rapide avec mon ami google, je suis tombé sur un site, le choix est vaste, j'ai pu voir une guitare a 29 euros, qu'en pensez-vous ?
http://www.musicstore.com/fr_FR/BEF/Almeria-CG-390-Black-4/4-Klassik-Gitarre/art-GIT0013451-000/ProductRating

mais je me dit que ce n'est peut etre pas "assez cher", je ne veux pas non plus d'une guitare en plastoc ou qui tombe en rade après 2 ou 3 mois

voila, j'attends vos avis et conseils avec impatience

d'avance, merci

2
A ce prix là, il vaut mieux que tu te payes un restau plutôt que d'investir dans une guitare.