Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que quelqu'un connait les micros ischell ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 921 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Est ce que quelqu'un connait les micros ischell ?
Bonjour à tous,
Je cherche un micro pour ma guitare folk et ma classique. Je cherche le maximum d'infos avant achat et apres avoir fais les magasins, j'ai fais le tour du net et j'ai trouvé cette marque de micro sur le net http://www.ischell.com/ je ne connais pas du tout . Jamais vu en magasin donc jamais essayer. Est ce que quelqu'un connais ces micros ?
@+

[ Dernière édition du message le 28/11/2009 à 17:29:39 ]

2
Bonjour,

J'ai fait monter un système ISCHELL sur ma vieille martin D18 de 1972 . Rien à voir avec le son piezzo c'est surprenant, pas de larsen et le son de ma gratte en plus fort...Faut se brancher sur la sono directement ou même sur un ampli pour guitare acoustique. Personellement je préfère la sono pour avoir fait de la scène pendant quelques années; je suis nantais et j'ai pu suivre les essais et le montage de près et je suis actuellement sur le point de faire la même chose pour mon banjo sur lequel les résultats sont identiques... Je pense qu'on en reparlera...
Si tu as l'occasion de passer à nantes ou à Lyon (j'y suis souvent) on peut convenir d'un RV poue essai...
Mon mail : francoismuxart@gmail.com, mon portable 06 11 76 87 22... à ta disposition...

Musicalement
Le bosco
3

Salut,

Merci pour la réponse, et pour l'invitation a essayer avec toi. C'est vrai que j'aimerais bien l'essayer ce micro.

J'ai été un peu long a réagir icon_exorbite.gif mais me voila de nouveau prêt a m'acheter un bon micro après quelques divers soucis... Je suis reparti en chasse d'un bon micro et en allant voir sur mon dossier marque page, j'ai vu que le site de ischell a grossi aussi je me suis dit qu'il devait bien y a voir quelques zicos sur audiofanzine qui depuis l'année dernière avait acheté ce micro mais je vois peu de retour zicos ?!?

il y a t'il quelqu'un d'autres que le bosco qui a essayer ou acheté ce micro ?

D'après ce qu'en dit le bosco c'est un son très acoustique, c'est ma recherche, et ça rejoint les commentaires des zicos sur le site ischell mais je cherche encore plus d'avis de zicos, étant donné que c'est un micro peu répandu ?!j'aimerais bien en savoir un peu plus sur ces qualités et si il sonne vraiment si acoustique que ça comme semble le dire les coms que j'ai trouvé ?

d'ailleurs j'ai vu dans les coms de leur site, que Patrick Blanc un bon luthier en disait le plus grand bien, si d'autres luthiers connaissent ces micros et pouvaient poster des retours ça serait le top icon_biggrin.gif

J'aime bien la polyvalence de ce micro et en plus j'ai vu qu'ils viennent de sortir une série de modèles 2 fois moins cher icon_biggrin.gif

http://www.ischell.com/index.php?page=shop.browse&category_id=18&option=com_virtuemart&Itemid=45

SVP l'été arrive bientôt et j'ai pas envie de faire encore une année de concert  avec un son de tronçonneuse sur ma gratte icon_non.gif et des larsens sournoisement planqué, prêt a sauté sur le moindre faux pas de ma part   icon_mdr.gif

je trouve pas de micro contact avec un son acoustique j'en ai essayé pas mal en magasin et c'est toujours un peu cru comme son , je reconnais pas le son de mes guitares et j'en ai marre des larsens avec les micro devant la gratte ou du son de tronçonneuse de mon piezzo bref ... j'imagine que je suis pas le seul a galerer avec ce probleme ?

gtr75

 

[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 11:10:44 ]