Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electro-acoustique IBANEZ

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 901 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Electro-acoustique IBANEZ
Salut,
Je suis debutant ,quelq peut me dire la qualité de cette marque.
AEL-10 à 320€
AEG-10N (Nylon) 310€
PF-60ce à 230€
:clin:
2
Je me posais justement la question.
3
Salut les gars!
Je possède une AEL20 et je me suis posé la même question que vous au moment de l'achat!
J'ai essayé beaucoup de guitares avant d'acheter, et j'étais même pres à mettre 500euros dans une Cort!... mais j'ai fini par tomber sur cette Ibanez!!! C'est une tuerie!!!
Par contre je pense que ça vaut le coup de rajouter 40euros et de prendre la AEL20, nettement plus jolie coté finition! :8O: Le manche est tres agréable, même si m'action est un peu haute à mon gout (électrique, quand tu nous tiens! mais bon, on s'y fait tellement elle est agréable!).
Coté son, elle est très douce et cristaline, tout en finesse avec de bonnes basses et médiums! Par contre, une foi branchée tout change, le son est tres doux, et modulable à volonté grace aux multiples réglages proposé par une électronique ibanez parfaitement secondé par un piezzo Fishman! Cette grate est vraiment une référence pour ce qui est du son amplifié!!!
Un seul conseil à donner: a essayer absolument car elle vaut le détour (surtout au vue du tarif!!!). :clin:

Vends Yamaha AES 620 customisée

4
Salut je pense me prendre une AEl20E couleur vv ; commet vous la trouver , elle est bien ?