Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 13:38:19Quelqu'un connait-il les guitares CARSON ? Merci
Salut,
J'ai une guitare acoustique CARSON. Il n'y a pas de nom de modèle dessus, j'ai juste le N° de série. Impossible d'avoir des infos dessus. Je n'ai pas de photo à présenter. Si qn connait cette marque... Merci.
"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
0
utopik
581
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 28/01/2004 à 21:37:49
Je pense que c'est mort...
C'était une marque Coréenne je crois...
Pas de site à mon avis...
0
yoms
1443
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 28/01/2004 à 21:43:09
Bah zut, moi j'y tines à cette guitare et j'aurais voulu avoir des infos. Ce n'est peut-être pas une Martin, mais c'est ma première guitare donc forcément c'est sentimental...
Cela dit, j'ai reçu mon e-bow lundi soir et je le passe dessus. Avec ce truc, on se rend encore plus compte de l'état des frettes. Aïe, aïe ! Pour tester le bon frettage d'une gratte : passez-y le coucou, c'est impardonnable !
"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
0
diquoi
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 19/02/2012 à 20:58:42
moi j’ai une demi caisse en contre-plaque, avec une poutre central en « acajou » gris, deux double, deux volume deux tone, 22 casse repaire en carré, avec le temps la pris jack est morte les plots son rouillé toutes les visses aussi, le chevalet ok la je suis surpris, mon lag n’a pas tenu autan de temps.