Sujet de la discussionPosté le 27/03/2011 à 10:08:15bonne guitare pour 600 euros maxi.
salut,voila je possede une fender electro-acoustique cd 100 ce modele gaucher,j'en voudrais une avec un manche plus confortable qu'on à bien en main pour un budget de 600 euros maxi et pour gaucher.
voila si quelqu'un connait des modèles qui correspondent à ces critères,merci.
J'ai acquis une tanglewood récemment, modèle TW-15 NS. Le manche est vraiment très agréable je trouve. Exactement la forme que j'aime. Mais bon est-ce que ça te correspondra à toi ?
En tt cas c'est une bonne guitare entièrement massive pour moins de 600€ neuve. Si t'as l'occaz de l'essayer...
Je trouve que les Lag Tramontane dans les Séries 400 sonnent bien pour un budget comme celui que tu as. Je les ai essayées en magasin et leur son m'a surpris agréablement alors je lorgne dessus...
tu peux jeter une oreille sur les guitares seagull. J'ai la S6 quantum 1 elle est vraiment super, pas cher et elle se bonifie avec le temps. Ce sont vraiment des guitares de bonne qualité et aussi agréable en acoustique qu'en électro. J'ai eu une taylor 110 E et je la trouvais bien moins agréable à jouer et un son moins naturel, et avec un rendu pas terrible en électro.
Les Yamaha sonnent dans ces tarifs ainsi que les "cannadiennes" (Seagull, Norman...), les Takamine, gros bof, ça sonne très électro, synthétique je trouve.