Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/03/2004 à 10:08:45Quel nom/surnom donnez vous à votre guitare?
Bonjour! ce sujet n'est pas si sérieux, mais bon ça fait pas de mal...
Lors de mon examen pr devenir Luthier, à Mirecourt, une personne du jury m'a dit à propos de mon engouement, passion pour la guitare... que lorsque l'on savait fabriquer un violon, on savait tout fabriquer ensuite...(euh....??? ) donc ils m'ont ajouté qu'une guitare
ce n'est qu' "une boîte à camembert avec un manche au bout", ce qui me convient parfaitement... rires....
benoit
Ps: modèle Grand Auditorium 7cordes(Gowy) en érable pommelé visible sur ma fiche AudioFanzine
site web: http://bdebretagne.free.fr
Héhé.... remarque avec un peu de fast fret...
bon arettons de niquer le post.. redevenons serieux.
.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
0
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25Posté le 23/03/2004 à 13:24:03
Scuse erreur de frappe
.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
0
mouduj
433
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
26Posté le 23/03/2004 à 15:21:35
La mienne c'est josianne quand je joue bien
sinon c'est Vénus ou Excalibur
0
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27Posté le 23/03/2004 à 15:29:30
Après avoir eu une étreinte pendant 3 courtes heures , je dis à mon amie que je pars rejoindre ma plus fidèle maitresse , et elle dit mais pourquoi c'était pas bien , et là je lui dis,mais non je déconne c'est ma gratte